Météo énergétique : on ne sait plus sur quel pied danser.

2/29/2024

Pour celles et ceux qui ont terminé ce cycle karmique et qui se réalignent maintenant à eux-mêmes, il se peut que la période actuelle soit tout aussi perturbante, car le mois de février en numérologie comprend la vibration du 2 (1+1). Sous l'influence de la vibration 2, les polarités yin et yang libérées des charges karmiques cherchent à s'ajuster tout en gardant chacune leur intégrité pour apporter un nouvel équilibre.

Ce qui peut provoquer avant que ce nouvel équilibre soit mis en place : des incohérences, des tiraillements intérieures et extérieures, de la confusion, des déstabilisations, un manque de sécurité et de solidité, de la dispersion, des attachements et addictions, des doutes, des angoisses et peurs paniques.

Parmi ceux qui sont venus me consulter en ce mois de février et pour beaucoup autour de moi, c'est le vécu de véritables "montagnes russes" jusqu'à ne plus savoir sur quel pied danser.

Si c'est également votre cas, n'hésitez pas à faire une pause, cette énergie de réajustement est très présente, et ce jusqu'à la prochaine Pleine Lune du mois de mars (le 25) où nous allons entrer dans l'énergie du signe de la balance et calme et équilibre devraient alors pointer leur nez.

L'ancrage, la recherche de cohérence et l'écoute du cœur sont plus que jamais les maîtres mots pour traverser cette période.

Que le meilleur soit pour tous
Namasté

Nicole

Ces dernières années, un travail énergétique de libération de mémoires karmiques déséquilibrées a été effectué par beaucoup d'entre nous.

Petit rappel de la signification de mémoires karmiques : "mémoires d'incarnation antérieures imprimées en nous qui nous impactent dans notre incarnation actuelle". Les libérer, c'est déposer les valises, les lourdeurs et les schémas répétitifs qui nous freinent dans la liberté d'accomplir nos plus profonds désirs.

Nous sommes également entrés avec le nouvel an chinois du 10 février dans l'énergie du dragon de bois.

Le dragon à lui seul représente les 5 éléments (terre, eau, feu, air et éther) et associé au bois, il nous pousse à l'évolution dans ces 5 plans :

  • Dans le plan de la terre, c'est d'arriver à prendre soin de sa santé physique et à combler ses besoins vitaux.

  • Dans le plan de l'eau, c'est une meilleure maîtrise de ses émotions.

  • Dans le plan du feu, c'est oser avancer, oser les transformations.

  • Dans le plan de l'air, créer des liens équilibrés avec les autres, le ok-ok, gagnant-gagnant dans les relations qui peuvent enrichir le tout, sortir des conflits et prises de pouvoir.

  • Dans le plan de l'éther qui est le plan de l'évolution, c'est devenir la meilleure version de soi-même en exprimant son potentiel.


Donc c'est encore le chantier et nous avons jusqu'à janvier 2025 pour se réajuster, s'équilibrer, se ré-harmoniser et apprendre à manifester ce qu'on désire.

Bien entendu, usez de votre discernement et de votre libre arbitre par rapport à mes propos qui ne s'adressent pas à tous. Mon but en tant qu'énergéticienne est de partager des informations et compréhensions des énergies par rapport à mes expériences directes sur le terrain.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite paix et sérénité dans chaque instant de vie.