Quand faire du Reiki ?

8/24/2023

Lorsqu'on est crispé(e), tendu(e), bloqué(e), face à certaines problématiques, notre énergie ne circule plus correctement et cela a pour résultat d'augmenter notre mal-être.

Le soin Reiki vient aider et soutenir la personne dans la remise en place d'une circulation correcte et d'une fluidité équilibrée et harmonieuse de son énergie.

Exemples de quelques problématiques pour lesquels les soins Reiki sont conseillés :

Sommeil agité

Lorsqu’on est sujet au sommeil agité, aux ruminations mentales nocturnes, aux insomnies et réveils fréquents.

Besoin de lâcher-prise

Difficultés à se détendre, à se poser

Lorsqu’il y a ressassements du passé, lorsqu'il y a peur de la transformation, du changement, lorsqu'il y a difficulté à aller de l'avant et besoin de tout contrôler.

Lorsqu’on est dans des états de crispations et tensions corporelles et mentales, de stress, d’épuisement, de conflits intérieurs et de manque d'ancrage.

Chocs émotionnels

Pour retrouver un apaisement après les chocs existentiels (décès, séparation, agression, licenciement).

Troubles émotionnels et de l'humeur

Lorsqu'on est sujet aux sautes d'humeur, aux troubles émotionnels, qu'on passe d'une état à l'autre et qu'on n'arrive pas à recentrer son énergie.

Sentiment d'insécurité

Lorsqu’on se sent en insécurité et instable, qu’on éprouve une hypersensibilité, des angoisses, viscérales, qu’on perd tous ses moyens, qu'on manque de consistance.

Problèmes de Concentration

Lorsqu’il y a difficulté à vivre l'instant présent, des problèmes de mémoire et de concentration.

Manque de confiance

Lorsqu’on a peur des défis de la vie, lorsqu’il y a difficulté à s'affirmer, difficulté à s'exprimer, peur de prendre sa place, difficultés à faire face aux conflits.

Isolement

Quand on souffre de solitude et de repli sur soi, qu'on a du mal à communiquer, qu'on supporte mal la solitude.

Problèmes relationnels

Lorsqu'on a du mal à interagir avec équilibre et harmonie avec les autres, lorsque les relations avec les autres ont du mal à être ok/ok pour chaque partie et qu'on en sort frustré(e), en colère, triste ou encore avec un sentiment d'injustice.

Besoin de libérer les mémoires traumatisantes

Besoin de libérer les mémoires traumatisantes mais aussi des schémas de vie répétitifs, besoin de libérer des mémoires karmiques transgénérationnelles ou mémoires karmiques de l'âme.

Que le meilleur soit pour tous
Namasté

Nicole